Kit mains libres Bluetooth Nokia HF-300

Le par  |  1 commentaire(s)
Nokia HF-300

Nokia lance le nouveau kit mains-libres Nokia HF-300 à utiliser chez soi ou en déplacement.

Nokia hf 300Dans la catégorie accessoires pour automobiles, Nokia présente la dernière évolution de ses speakerphones avec le Nokia HF-300, un appareil Bluetooth servant de kit mains libres à emporter dans son véhicule ou en déplacement.

Doté d'un puissant haut-parleur et d'un micro accompagné d'un système de traitement des signaux ( DSP ) assurant l'atténuation des bruits environnants et l'annulation d'écho, le HF-300 détecte automatiquement la fin d'une conversation, réduisant les manipulations.


20 heures en conversation
Compact et discret ( 80 g ), ce speakerphone est doté d'un clip pare-soleil et dispose de touches éclairées. Au bureau, son support en caoutchouc amovible assurera sa stabilité. Reliable à une prise de courant, il intègre également une batterie offrant 20 heures d'autonomie en communication.

L'appareil se désactive tout seul après 5 minutes sans connexion avec le téléphone auquel il est relié par connectivité sans fil Bluetooth. Le kit mains-libres Nokia HF-300 sera commercialisé à partir du troisème trimestre au tarif de 90 à 95 € HT.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #176876
Sympa !
Sinon, pour info, pour 150 euros on peut trouver des autoradios avec la même fonction (et lecture mp3 sur CD, SD Card et USB en sus)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]