Corsair lance le kit de refroidissement Extended Cooling Fin

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Corsair

Corsair rend possible l'acquisition des kits de refroidissement de ses mémoires Dominator et Dominator GT.

Logo CorsairCorsair emploie une technologie de refroidissement pour ses modules de mémoire Dominator et Dominator GT appelée Dual-path Heat Xchange, abrégée DHX. Il s'agit de ces fameux radiateurs dotés d'ailettes sur le sommet.

Le constructeur propose désormais de nouveaux radiateurs, ressemblant sensiblement aux modèles précédents, à ceci près que les ailettes en question sont plus allongées, et conçues dans un aluminium de meilleure qualité. D'autre part, deux couleurs sont disponibles, à savoir noir et rouge. Terminons sur les caractéristiques particulières de ces modules en précisant que le kit Extended Cooling Fins de couleur rouge est doté d'un polymère à changement de phase, censé expulser les poches d'air présentes dans les micro cavités situées à la surface du radiateur, dans le but d'améliorer le dégagement de chaleur.

Notons que les kits Extended Cooling Fins ne sont pas des radiateurs à proprement parler : il s'agit simplement d'ailettes surmontant le radiateur existant déjà sur les barrettes de la marque.

Corsair vend les Extended Cooling Fins en kit de trois, pour un prix de 19.99 $ ( soit 14 € environ ) pour le modèle noir, et 24.99 $ ( soit un peu moins de 18 € ) pour le modèle rouge.

corsair-extended-cooling-fins-rouge

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]