Les kits vibration N64 servent à se tatouer en prison

Le par  |  2 commentaire(s)
Kit Vibration

Il est connu que les personnes incarcérées trouvent diverses utilisations des matériaux mis à leur disposition. Dans le cas présent, les kits vibration prévus pour les manettes de Nintendo 64 sont rafistolés pour se tatouer.

Kit vibrationDans les prisons américaines, les gangs règnent en maître. Pour se faire respecter, il faut posséder une arme et une force mentale à toute épreuve. Les incarcérés utilisent donc divers ustensiles pour se fabriquer les outils qu'ils ont besoin à l'abri des regards des gardiens.

Un garde de quartier de haute sécurité des USA a contacté le site Kotaku pour faire part de l'utilisation de kit vibration N64 dans l'optique de se tatouer.


Les bricoleurs du dimanche
TatouageLe garde en question a exposé à Kotaku que "il n'y a pas d'ateliers en quartier de haute sécurité. Il font ça dans leurs chambres à l'aide d'une batterie attachée à un tube (d'un stylo ou d'un bout de papier). Le moteur du kit vibration est démonté et attaché au sommet du tube. Une aiguille y est glissée à l'intérieur. Lorsque c'est en marche, l'aiguille bouge de haut en bas comme dans une machine à coudre. L'aiguille est ensuite trempée dans de l'encre. La façon la plus simple est d'utiliser l'encre du stylo mais ils peuvent utiliser divers objets pour obtenir différents coloris".

Ingénieuse utilisation, surtout à partir d'un simple kit vibration. Cela démontre clairement les moyens mis en oeuvre en prison pour obtenir les objets voulus.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #179014
Mac Gyver a du faire de la prison ...
Le #179016
Et dans les prisons féminines? elles en font quoi du kit vibration de la N64?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]