Knights Contract : nouvelles images

Le par  |  0 commentaire(s)
Knights Contract - 6

Knights Contract, le nouveau beat'em all de Namco Bandai, se prépare pour une sortie sur consoles HD dès l'année prochaine. En attendant, l'éditeur nous offre de nouvelles images.

Knights Contract - 6Force est de constater que le beat'em all est un style particulièrement représenté depuis quelques mois. Après Sony, THQ ou encore EA, c'est au tour de Namco Bandai de se lancer dans le développement de son jeu d'action / aventure dans lequel les combats se montrent très fréquents : Knights Contract.

L'univers de Knights Contract est particulièrement original puisqu'il se place au plein cœur d'une Allemagne du XVIIIème siècle. Un savant fou appelé Faust y mène d'étranges expériences, menant à la créations de féroces créatures. Dans ce cadre apocalyptique, vous incarnez un héros appelé Heinrich. En compagnie de sa coéquipière Gretchen, il devra exterminer les abominations à l'aide d'une puissante faux. Techniquement, force est de constater que le jeu tient la route, tout en assurant une ambiance glauque et gore.

Knights Contract sera commercialisé en 2011 sur PS3 et Xbox 360, la date exacte reste à définir.

Knights Contract - 1 Knights Contract - 5 Knights Contract - 4

Knights Contract - 3 Knights Contract - 2

Complément d'information
  • Knights Contract : vidéo contre un boss
    Knights Contract, le beat'em all de Namco Bandai à débarquer dans quelques jours en Europe, nous propose une courte vidéo qui se concentre sur l'affrontement contre une araignée géante.
  • Knights Contract : vidéo de gameplay
    Knights Contract, le prochain beat'em all de Namco Bandai, s'offre une vidéo de gameplay provenant de la démo jouable du Jump Fiesta.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]