Test : Fnac Kobo Glo prétendante au titre de meilleure liseuse

Le par  |  1 commentaire(s) Source : notre dossier de test
Fnac_Kobo_Glo_al

Avec la Kobo Glo, la Fnac frappe un grand coup dans le secteur des liseuses. Voici notre dossier de test pour découvrir toutes ses fonctionnalités et ses caractéristiques.

La lecture d'ouvrages numérisés prend tout son sens avec la nouvelle génération de liseuses à laquelle la Fnac Kobo Glo appartient.

La toute dernière liseuse proposée par la Fnac en partenariat avec le constructeur canadien Kobo est connectée en Wifi au réseau et offre une résolution et un contraste de haute volée.

Ajoutez à cela l'écran tactile et l'éclairage intégré qui lui permettent de revendiquer le titre de meilleure liseuse du marché. Mais est-ce bien le cas face à la Kindle PaperWhite et à la Cybook Odyssey HD FrontLight ?

Notre dossier de test de la liseuse Fnac Kobo Glo permet d'appréhender tous les secteurs qui caractérisent la liseuse. Il vous permettra de savoir si elle est de nature à vous convenir si vous hésitez encore et à découvrir les possibilités avancées qu'elle offre si vous en possédez déjà une. C'est notamment le cas avec l'accès direct à vos livres et autres fichiers stockés dans le cloud. Nous vous expliquons comment procéder pour les télécharger directement depuis Dropbox, SkyDrive…

Lire notre dossier de test de la liseuse Fnac Kobo Glo.

Fnac_Kobo_Glo_al 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1253332
Pour avoir testé la version glo, je dois dire que je suis un peu déçu par la qualité de l'éclairage que j'ai trouvé un peu basique.
Ceci étant, les Kobo sont d'excellents e-readers.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]