Koch Media autorisé à éditer des titres sur Xbox 360

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Eurogamer
Koch Media - Logo

L'éditeur britannique Koch Media vient d'annoncer avoir reçu la certification de Microsoft afin de publier ses premiers titres Xbox 360 en Europe.

Koch media logoL'éditeur britannique Koch Media, à qui l'on doit de nombreuses éditions européennes essentiellement concentrées sur les consoles de Sony et de Nintendo, vient d'annoncer qu'elle a reçu l'accord de Microsoft afin de publier ses premiers jeux estampillés Xbox 360 en Europe.

Pour le coup, le site Eurogamer s'est entretenu avec Stefano Petrullo, PR manager de Koch Media. Ce dernier a fait cas de son grand intérêt vers cette nouvelle voie : « C'est une période extrêmement excitante pour Koch Media en pénétrant dans le marché Xbox 360 avec des titres de haut calibre tels que Sacred 2 et Warhammer. C'est seulement le début d'un impressionnant line-up de produits de qualité sur les consoles next-gen ».


De l'Heroïc Fantasy pour 2008
Sacred 2 fallen angel xbox 360 1Le premier titre qui sera édité l'année prochaine en Europe n'est autre que Sacred 2 : Fallen Angel. Également prévu sur PC, ce Hack 'n Slash à la sauce Diablo reprendra les avantages qui ont fait le succès du premier volet, tout en incluant un choix entre six personnages qui évolueront au choix entre une campagne menée par les forces bienveillantes ou au contraire par les émanations obscures. La version Xbox 360 n'aura rien à envier à la version PC, bien au contraire, puisque les graphismes seront similaires et la jouabilité sera tout aussi confortable. La seule différence se situera au niveau multijoueur, la version Xbox 360 étant bridée à quatre aventuriers au maximum simultanément.

Warhammer battle march 1Warhammer : Battle March est le second titre qui débarquera sous nos latitudes grâce au distributeur britannique. À l'image des précédents épisodes de la licence signée Black Hole Entertainment, ce nouveau Warhammer se veut toujours orienté STR avec des batailles d'ampleur disproportionnée. Outre de nouvelles troupes et campagnes par rapport à Mark of Chaos sur PC, l'interface du jeu sera entièrement revisitée pour la console de Microsoft. Le multijoueur sera également de la partie avec des campagnes en deux contre deux au maximum via le Xbox Live.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]