Easyshare M1093 IS : nouvel APN 10 Mpix de Kodak

Le par  |  0 commentaire(s)
kodak_logo

Eastman Kodak Company dévoile le dernier né des appareils photo numériques série M de sa gamme Kodak Easyshare.

kodak_logoPortant la référence M1093 IS cet appareil photo numérique est doté d'un capteur 10 Mpix, d'un mode haute sensibilité (jusqu’à 3200 ISO) et de plusieurs fonctions qui faciliteront la vie de ses utilisateurs.

On pourra notamment citer Smart Capture qui permettra d'identifier la scène et effectuer automatiquement les réglages de l’appareil photo pour produire des clichés dans quasiment tous les environnements. Le stabilisateur d'image, la technologie anti-flou ou de détection des visages se chargeront, eux, d'effectuer automatiquement les bons réglages, de réduire le flou occasionné par les mouvements de l’appareil photo ou du sujet sur des scènes d’action rapides.

Kodak M1093IS_redKodak M1093IS_black
Kodak Easyshare M1093 IS (cliquer pour agrandir)

Les possesseurs de téléviseurs HD profiteront de leurs photos sur écran en qualité HD grâce à la station d’accueil HD Kodak Easyshare, disponible en option.


Prix et disponibilité :
L’appareil photo numérique Kodak Easyshare M1093 IS sera disponible en trois coloris (noir, blanc ou rouge) à partir du mois de septembre pour un prix de 199 €. Vous trouverez d'autres appareils ainsi que d'autres marques par l'intermédiaire de notre comparateur de prix.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]