Ektra : le premier véritable photophone de Kodak arrivera un peu plus tôt que prévu

Le par  |  2 commentaire(s)
Kodak Ektra (2)

Le smartphone Kodak Ektra arrivera avec un peu d'avance. Rappel de ses caractéristiques et de son positionnement tarifaire.

Kodak Pixpro FZ151

Appareil photo numérique 16 Mégapixels à petit prix

94,82€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 94,82€.

Après un smartphone IM5 sans grand intérêt, Kodak s’est enfin décidée à proposer un modèle exploitant son ancienne aura dans le secteur de la photo. La marque, désormais gérée par le groupe britannique Bullitt Group, a en effet dévoilé un Ektra à la finition travaillée avec des APN 13/21 Mégapixels, une suite d’outils photo et une pochette en cuir véritable rappelant celles des appareils photo. À côté de cela, on trouve un chipset MediaTek Helio X20 avec 3 Go de RAM, un écran 5 pouces FHD, une mémoire flash 32 Go non extensible (la seule chose qui peut vraiment interpeler) et une batterie 3 000 mAh. Pas de Nougat puisqu’on parle d’une ROM Android Marshmallow. Bref, taillé pour la photo et doté d’une configuration solide.

Aujourd’hui, on apprend que ce smartphone Kodak Ektra débarquera un peu plus tôt que prévu. Il est en effet question de fin novembre, alors qu’on parlait initialement du mois du décembre. Toujours pas de précision en revanche sur les autres marchés qui pourraient être servis, mis à part le marché local, où on parlera de 449 livres sterling, l’équivalent de 500 euros. Après, il y aura toujours possibilité de mettre la main sur ce smartphone Ektra en passant par l’import.

Kodak Ektra (2) Kodak Ektra (5)
Le smartphone Kodak Ektra (cliquer pour agrandir)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1929959
MediaTek... Bon, j'espère que le zoom & la qualité d'image sont corrects surtout à ce tarif.
Anonyme
Le #1929961
C'est con quand tu sais que tu es déjà en fin d'année et que Mediatek sera un des tous premiers à sortir son nouveau SoC HelioX30 en 10nm, j'aurais attendue le fameux tri-cluster avec une micro finesse de gravure qui arrive en debut 2017 à leur place...


Mais bon, il paraît qu'ils sont bon !
Ça m'eneeeeeeeeeerveeee !
------------>[ ]


Peace.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]