Konami lance un concours Silent Hill Downpour sur Facebook

Le par  |  0 commentaire(s)
Silent Hill Downpour - Image 16

Vous aimeriez vous retrouvez dans le prochain Silent Hill à travers un objet que vous auriez vous-même créé ? Konami vous en donne la possibilité grâce à un concours tout juste mis en place sur Facebook.

Silent Hill Downpour - Image 16Que Silent Hill Downpour (Downpour signifiant averse ou déluge) suscite en vous un intérêt certain ou bien un dédain affirmé, vous ne diriez peut-être pas non à une petite apparition dans le jeu si l'occasion vous en était donnée. Konami vient en effet de lancer un concours sur Facebook "Be Buried in Silent Hill" dont le but est de vous permettre d'entrer dans Silent Hill Downpour via une création de votre cru. Pour être plus clair, vous aurez à réaliser, si vous l'acceptez, une "sculpture funéraire à glacer le sang". Le descriptif de la compétition indique également que, "étant donné qu'il s'agit d'un nouveau chapitre dans la saga Silent Hill, les sculptures doivent être des travaux originaux et non basés sur des personnages existants ou des designs de créatures (ex. pas de Pyramid Head ou de Harry Mason)".

Konami sélectionnera ensuite six créations et les soumettra au vote des internautes entre le 10 et le 16 février 2011 sur Facebook. C'est là que seront déterminés les trois candidats restants. Bonne chance à vous au cas où quelques uns par ici seraient tentés de participer à ce macabre concours.

Silent Hill Downpour sortira à l'automne prochain sur PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]