Konami recrute : MGS3 : Subsistence n'attend que vous

Le par  |  0 commentaire(s)
Metal Gear Solid 3 : Subsistence scan (Small)

Konami Digital Entertainment vient d'annoncer le lancement des ligues en ligne dédiées au titre à succès Metal Gear Solid 3: Subsistence, uniquement disponible sur PlayStation 2.

Metal gear solid 3 subsistence scan smallKonami Digital Entertainment vient d'annoncer le lancement des ligues en ligne dédiées au titre à succès Metal Gear Solid 3: Subsistence, uniquement disponible sur PlayStation 2. Elles permettront à tous les fans européens du jeu de participer aux événements officiels.

 
Signez ici
Le site de recrutement : www.MGS3LEAGUE.com, hébergé par Games-Services, le spécialiste français des tournois et activités en ligne, va permettre aux fans de Metal Gear Solid 3: Subsistence qui se seront enregistrés de prendre part aux tournois spéciaux afin de remporter des prix et de se classer sur le tableau d'honneur réunissant tous leurs pairs.

Le site est multilingue - en anglais, français, allemand, espagnol et italien - afin que tous les joueurs des régions concernées (PAL et donc pas d'Américains par exemple) puissent participer.

Des défis (à hauteur de trois) seront organisés et proposés sur une période de deux semaines. Les vainqueurs se verront récompenser par des prix exclusifs Konami. 


A vous de jouer !
Vous pourrez constituer vos propres clans et organiser entre vous des tournois afin d'aiguiser votre talent. Les performances sur ces tournois seront aussi enregistrées sur le tableau de la ligue qui déterminera ainsi les meilleurs. 

Ce nouveau tournoi a été conçu de manière à optimiser les modes online de Metal Gear Solid 3: Subsistence. MGS3:Subsistence est le premier à être ainsi doté de fonctionnalités en ligne, aussi bien pour les deathmatch que pour les team deathmatch, les missions capture the flag, rescue ou les missions furtives, disposant toutes d'objectifs spécifiques.

Jusqu'à huit joueurs pourront s'affronter simultanément en ligne dans des tournois qui leur donneront l'occasion de discuter entre eux via les systèmes de 'Chat vocal'. Les joueurs enregistrés pourront aussi contacter les autres joueurs via les forums du site pour échanger astuces et tactiques.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]