Castlevania : Order of Shadows bientôt sur mobile

Le par  |  0 commentaire(s)
Castlevania_Splash_133x141

Konami Mobile renouvelle ses licences célèbres en les transformant en jeux sur mobiles. Le prochain sur la liste sera Castlevania : Order of Shadows, à partir du mois de septembre.

Castlevania splash 133x141Konami Digital Entertainment profite de son riche catalogue de titres ayant déjà bien occupé des millions de joueurs de consoles ( Metal Gear Solid, Contra... ) pour en développer, via sa filiale Konami Mobile, des versions adaptées à l'univers mobile.

Cette fois, c'est le célèbre Castlevania qui va connaître une résurrection vampirique sur mobile dans Castlevania : Order of Shadows, une version inédite spécialement développée pour profiter des possibilités des téléphones portables.

C'est que l'univers mobile devient un élément à part entière du secteur du jeu vidéo, selon les propos de Joe Morris, vice-président de Konami Mobile : " En tant que société influente dans le jeu vidéo et multi-plateforme, Konami veut participer à l'aventure des jeux sur mobiles. La technologie mobile a fortement progressé, apportant des outils performants pour améliorer l'expérience ludique mobile. Nos développeurs peuvent donc créer des titres originaux reposant sur les franchises célèbres de la société comme Castlevania, Metal Gear Solid, Contra, etc. "

Castlevaniaoos screen4 133x141Castlevaniaoos screen5 133x141Castlevaniaoos screen6 133x141

Ca va saigner
Castlevania : Order of Shadows a été développé en collaboration avec le créateur de la série, Koji Igarashi, pour remettre en scène la famille de vampires Belmont dans de nouvelles aventures hémoglobiniques, dans un contexte étudié spécialement pour la plate-forme.

Castlevaniaoos screen1 133x141Castlevaniaoos screen2 133x141Castlevaniaoos screen3 133x141

Nouvelles aptitudes et sortilèges, adversaires inédits, effets de particules et ambiance sonore renouvelée sont au coeur de la version mobile. Pour accompagner le lancement du titre, un "coin des développeurs", sous forme d'un blog, sera mis en place et permettra au public de faire connaissance avec l'équipe des développeurs et de découvrir les titres à venir.

Castlevania : Order of Shadows de Konami Mobile sera disponible chez de nombreux opérateurs, d'abord aux Etats-Unis, à partir du 18 septembre prochain.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]