Kore : des doutes subsistent

Le par  |  0 commentaire(s)
Kore - Image 4

A mi-chemin entre plateformes et action, le nouveau projet de Snap Dragon Games vise sans aucun doute à imiter la performance de l’excellent Super Mario Galaxy.

Annoncé depuis un certain temps, six longues années pour être exact, le projet a connu une véritable traversée du désert qui semble visiblement prendre fin aux côtés de la Wii. Prénommé Kore, le jeu nous contera les trépidantes aventures de trois héros chargés d’arrêter les frères Krank, assoiffés de pouvoir et de vengeance.

Aux commandes d’un puissant robot, le joueur devra exploiter les spécificités de nos trois protagonistes. En effet, le robot a la capacité de s’adapter étrangement à son hôte. Il pourra ainsi devenir un expert en escalade, une machine de guerre ou bien un puissant détecteur sonore et olfactif.

Kore   Image 4 Kore   Image 6 Kore   Image 5

Des combats au Kore à Kore
Comptant pas moins de six mondes, le concept mettra à contribution ces particularités afin de progresser dans des environnements semi-ouverts et résoudre des énigmes. Sommaires, les combats se veulent simplistes et relativement nombreux. Mais au final, l’ensemble reste assez linéaire pour ne pas dire très linéaire.

Kore joue indubitablement la carte de l’humour et du second degré. Malgré une pesante menace, les développeurs n’ont pas hésité à introduire de loufoques personnages et des doublages d’excellentes qualités. Cela suffira-t-il à faire du jeu une véritable référence ? Le temps nous le dira…

Date de sortie inconnue à ce jour, Kore est prévu sur Wii.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]