Kratos fera sa promo dans SoulCalibur IV ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : 1up
Soul Calibur IV - Image 8

Si l'on en croit les dernières rumeurs émanant du site 1up, le héros de la franchise God of War devrait refaire son apparition surprise dans le quatrième épisode de SoulCalibur.

Soul Calibur IV   Image 8Arborant une large renommée auprès de la communauté de joueurs, la série SoulCalibur fait place à des invités surprises depuis le second épisode qui, rappelons-le, proposait Heihachi Mishima de Tekken dans la version PlayStation 2 et l'ultra connu Link de Legend of Zelda dans la mini galette GameCube.

SoulCalibur IV suivra donc cette optique avec deux figures emblématiques de Georges Lucas, à savoir Dark Vador (sur PS3) et le vénérable maître Yoda (sur Xbox 360) qui seront présents en tant que personnages jouables. En sus, il semblerait qu'un certain Kratos vienne se greffer sur la mouture PS3 à la dernière minute.


Un demi-dieu chez Namco Bandai ?
God of War   Screen 12Le site 1up lance la rumeur basée sur le dernier numéro du magazine EGM. La source infiltrée précise que la mouture PS3 de SoulCalibur IV comportera le bien nommé Kratos, armé très probablement de ses deux lames enchaînées. Cela permettrait en partie de faire la promotion de la série, d'autant plus que God of War III sera dévoilé à l'occasion du prochain E3.

Bien évidemment, l'information est à prendre avec des pincettes à l'heure actuelle. Si une confirmation se pointe d'ici le 31 juillet prochain, il est clair que Microsoft ne se laissera pas distancer et proposera à coup sûr une surprise supplémentaire à sa version.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]