KSG KMX-DPF08 : cadre photo numérique 8 pouces

Le par  |  0 commentaire(s) Source : AkihabaraNews
KSG KMX DPF08 1

KSG, une société japonaise, vient d'annoncer le modèle KMX-DPF08 de son cadre photo numérique.

KSG KMX DPF08 1Proposé dans une finition noire relativement élégante et fonctionnant sur la prise secteur, ce nouveau cadre photo numérique affiche une diagonale de 8 pouces ( 20,32 centimètres ) avec une résolution 800 x 600 pixels ( SVGA ), une luminosité de 350 cd/m² et un taux de contraste de 300 : 1. Il est par ailleurs équipé d'un système de deux haut-parleurs délivrant 2 x 0,5 W RMS permettant le visionnage des vidéos et l'écoute des musiques.

KSG KMX DPF08 2Les formats pris en charge ne vont pas au-delà des principaux. On devra ainsi se contenter du JPEG pour les photos, du MP3 pour les musiques et enfin des MPEG-1/2/4 pour les vidéos. Ces données pourront être lues à partir d'une carte mémoire de type CF, MMC, MS ou SD grâce au lecteur prévu à cet effet ou à partir d'une unité de stockage branchée sur la prise USB 2.0 ( clé USB, disque dur externe ou baladeur multimédia ).

Annoncé pour la fin du mois de juin, ce nouveau cadre photo numérique sera vendu 149 euros. D'autres modèles sont d'ores et déjà disponibles via notre comparateur de prix .
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]