L' antivirus de Microsoft

Le par  |  4 commentaire(s) Source : Microsoft newsletters
Microsoft

  A l' occasion du colloque de San Francisco, Bill Gates, le CSO de Microsoft, annoncera son antivirus, faisant de la firme de Redmond un fournisseur de solutions de sécurité et de protection.

 

A l' occasion du colloque de San Francisco, Bill Gates, le CSO de Microsoft, annoncera son antivirus, faisant de la firme de Redmond un fournisseur de solutions de sécurité et de protection.

D'habitude le RSA Conférence de San Franscisco reste l' occasion pour Bill Gates de disserter sur la présentation de la sécurité du prochain nouveau né de la famille Windows, Longhorn.

Cette fois-ci, Microsoft prépare le terrain après avoir sorti son antispywares plutôt prometteur d' après les premiers tests réalisés grandeur nature et son outil de désinfection.

Les différents accords de partenariat avec Giant Software (antispywares) et GeCAD (antivirus) aboutissent à faire rentrer Microsoft par la grande porte dans le domaine très bataillé des solutions de sécurité.

Depuis l' année 2004, Microsoft travaille d' arrache pieds sur la sécurité de ses logiciels en ayant établi des bases solides comme le Service Pack 2 pour Windows XP.

A la longue liste des logiciels de Redmond, nous pouvons ajouter aujourd' hui, un antispywares, un pare-feu et dorénavant un antivirus, un ensemble sûrement payant comme offrent ses confrères.

Le produit devrait être vendu à part et facturé sur la base d'un abonnement aux mises à jour de ses bases de signatures, comme la majorité des antivirus du marché

Avec un tel catalogue de produits de protection grand public, Microsoft se pose donc comme un concurrent sérieux aux ténors de la sécurité et il ne fait aucun doute que les solutions proposées n' auront rien à envier à celles d' éditeurs spécialistes de la question, à leur plus grand désarroi il faut le souligner.

Mais dans l' optique de protection, Microsoft reste le plus à même de protéger ses propres logiciels vu qu' il en est le père géniteur.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #30127
"Avec un tel catalogue de produits de protection grand public, Microsoft se pose donc comme un concurrent sérieux aux ténors de la sécurité et il ne fait aucun doute que les solutions proposées n' auront rien à envier à celles d' éditeurs spécialistes de la question, à leur plus grand désarroi il faut le souligner.

Mais dans l' optique de protection, Microsoft reste le plus à même de protéger ses propres logiciels vu qu' il en est le père géniteur."

Je me suis laisse dire que l'anti spy de 'crosoft avait detecte IE comme etant un "SPY" et l'enlevait (si option avait ete coche) de lui meme sans poser la question !!

que faut il en deduire '' 'Crosoft est vraiment po doue '' ou alors IE est vraiment un SPY ''

;-))
Le #30132
CoRsCiA

Je connais cette petite histoire qui circule sur le Net comme quoi l' antispyware détecte Internet Explorer comme un malware.

Rassure-toi c' est un fake

Maintenant les tenors comme Symantec, McAffee reprochent à Microsoft son " Closed Source " justement.

C'est pourquoi Microsoft est le mieux à meme de protéger ses logiciels car il en connait le code.

;-)
Le #30166
Je l'ai essayer et il ne détecte pas IE comme un spyware. Penser donc 2 minutes ou essayer par vous-même avant de dire n'importe quoi!
Le #30225
Je posais juste une question car c issue d'une news de google cete info !

Merci Akerone de m'avopir apporter une reponse. Mais 'crosoft doit pas ouvrir ses codes ''

Et mes excuses a 'crosoft d'avoir tenter de nuire a son image de marque ;-))
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]