Séance photo pour L'Entraineur 2006

Le par  |  0 commentaire(s)
L?Entraineur 2006 - Logo

L’Entraineur 2006 édité par Beautiful Game Studios tentera de faire oublier de nombreuses critiques que son illustre prédécesseur a dû subir.

L’Entraineur 2006 édité par Beautiful Game Studios tentera de faire oublier de nombreuses critiques que son illustre prédécesseur a dû subir.

Grande série des football managers, la série L’ Entraineur a subi un large revers, lors de la séparation entre Sports Interactive et Eidos, qui a forcé Eidos à constituer une nouvelle base de données des joueurs à partir de rien, car en effet, la majorité des ex-employés de Sports Interactive ont préféré rejoindre Sega, donnant ainsi naissance à Football Manager.

Entraineur 2006 logoComme chaque Football Manager, on se verra affecté en tant que responsable d’une équipe entière, où notre but suprême sera bien évidemment la consécration, et L’ Entraineur ne déroge pas à cette règle, série qui connaît à l’heure actuelle de profonds changements.

En effet, de nombreuses modifications ont été effectuées, notamment le système d’entraînement qui a été bouleversé, mais surtout la gestion des transferts qui sera complexe à souhait. Ces modifications viendront simplifier le jeu sans toutefois en perdre de sa richesse qui en on fait sa renommée.

Et le renouveau graphique fait lui aussi son apparition, avec une modélisation bien plus précise du jeu, le Gameplan 3D permettra aux managers en herbe de suivre les matchs comme à la télévision, en y ajoutant toutefois la possibilité de modifier les stratégies ainsi que les marquages en temps réel.

L’interaction avec l’équipe sera de la partie, et nous devrons jouer de notre caractère afin de remontrer le moral des joueurs, en effectuant par exemple des promesses individuelles.

L’ Entraineur 2006 a beaucoup a se faire pardonner, espérons toutefois que le peu de temps qu'il leur reste permettra aux développeurs de concurrencer leurs anciens collègues.

Prévu pour le 31 mars prochain sur PC, Playstation 2 et X-Box.

Accéder au site officiel de L’Entraineur ( anglais )

Entraineur 2006 image 1 small   Entraineur 2006 image 2 small   Entraineur 2006 image 3 small

Complément d'information
  • Test Entraineur 2006
    Après notre dossier sur Übersoldier mardi dernier, nous continuons nos tests de jeux en mettant en ligne ce jeudi notre test sur L'Entraineur 2006.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]