La commission veille

Le par  |  0 commentaire(s)

Fortement concernée par le problème de la sécurité des réseaux informatique, la commission européenne, très présente sur la scène informatique ces derniers temps, compterait créer une agence Européenne dont le but serait de veiller à la sécurité des réseaux notamment des réseaux Enisa et European Network.

Fortement concernée par le problème de la sécurité des réseaux informatique, la commission européenne, très présente sur la scène informatique ces derniers temps, compterait créer une agence Européenne dont le but serait de veiller à la sécurité des réseaux notamment des réseaux Enisa et European Network. Pour y parvenir, selon toute vraisemblance, elle coordonnerait le travail des différentes organisations déjà existantes telles que la Computer Emergency Response Teams, qui n’est autre que la cellule d’alerte sur la sécurité informatique.

Pour ce faire, un budget de 24.3 millions d’€uro serait attribué à cette entreprise dès janvier 2004 et un supplément de 9 millions lors de l’agrandissement effectif de l’union Européenne. Espérons qu'elle ne faillisse pas à sa tâche.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]