La débâcle des batteries Sony

Le par  |  0 commentaire(s)

Vous avez tous entendu parler des problèmes rencontrés par Dell et Apple avec certaines batteries utilisées dans leur portables.

Vous avez tous entendu parler des problèmes rencontrés par Dell et Apple avec certaines batteries utilisées dans leur portables.
Ces batteries commençaient a avoir la fâcheuse habitude de s'échauffer dangereusement jusqu'à provoquer l'explosion du portable.
Nous savons maintenant que ce ne sont que certaines batteries Sony qui seraient concernées, mais la débâcle ne s'arrête pas là, car après Dell, Apple, Toshiba et Lenovo, c'est maintenant au tour de Fujitsu de rappeler ses propres batteries Sony.
D'après ce qu'on peut entendre (lire ?) ici ou là, Sony serait sur le point d'entamer une vaste campagne, peut être de rappel, ou bien simplement publicitaire, pour essayer de redorer son blason, qui, c'est certain, ne pourra ressortir de cette histoire indemne.
Il se murmure même que Sony était au courant du risque encourru, mais qu'ils ont préféré courir le risque, mais attention, ce ne sont que des rumeurs, dont il ne faut peut être pas tenir compte.


Sources :
- Gizmodo.fr
- Le journal du Geek
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]