La démo multijoueurs de FEAR

Le par  |  3 commentaire(s)
FEAR

  Décidément, c'est à se demander si les éditeurs de jeux vidéo ne savent faire que des FPS, ou des DOOM-Like, pour nous abreuver jusqu'à l'ivresse de leurs productions.

  Décidément, c'est à se demander si les éditeurs de jeux vidéo ne savent faire que des FPS, ou des DOOM-Like, pour nous abreuver jusqu'à l'ivresse de leurs productions.

Dans l'attente des Prey et autre STALKER, voici que FEAR fait parler de lui.

Comme un court croquis vaut mieux qu'un long discourt, la démo de FEAR vient d'être rendue disponible pour les amateurs de frag en multijoueurs.

Fear

Bon ! il s'agit encore d'une version bêta, mais qui permet de s'adonner, en cette fin de semaine, à un défouloir salvateur après une dure semaine de labeur.

Comme à l'accoutumé, il faudra se créer un compte (gratuit) chez FilePlanet, en remplissant un formulaire, pour avoir accès au téléchargement de la version.

Attention, une clé d'identification sera alors expédiée sur l'adresse mail que vous aurez indiquée, veuillez à ce qu'elle soit donc valide ;)

[Merci à Luc pour le lien]

 
Télécharger la démo de FEAR

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #48604
mouais, on pourrait pas avoir une petite déscription du jeu ' style d'époque, armes, ...
parce que pour le moment ça me tente vraiment pas quand je voit la capture avec la texture carrée "coupée" sur le mur et les eclairs traversants le sol
Le #48610
je crois que c'est notre époque, armes classiques, et ultra gore en gros. Peut être un petit soupçon d'horreur
Le #48617
putain j'arrive pas à la dl. Chez Fileplanet, ils me disent que ma config est pas suffisante (pourtant j'ai mis tout a fond ds leur liste de choix). A mon avis ils doivent etre saturés.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]