La hotline de Free vous répond

Le par  |  9 commentaire(s) Source : FreeNews
Logo Free

De nos jours, la plupart des services techniques de grandes entreprises font appel à des sociétés spécialisées pour assurer la gestion de la centrale d'appel du service technique.

Logo freeDe nos jours, la plupart des services techniques de grandes entreprises font appel à des sociétés spécialisées pour assurer la gestion de la centrale d'appel du service technique. C'est ainsi que ce que nous appelons tous la hotline de Free correspond en réalité à la société Centrapel.

On connaît tous la réputation de la centrale d'appel du service technique de Free et certains l'ont même vérifiée. Mais voici l'occasion de, peut-être, changer d'avis. En effet, c'est le site spécialisé dans les actualités des freenautes, FreeNews, qui organise un chat IRC avec Angélique Berge, PDG de Centrapel.

L'occasion pour nous de réviser notre jugement et d'en apprendre un peu plus sur les coulisses du deuxième fournisseur d'accès à internet français.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #40299
Il y a une maintenant une hotline chez Free ''' ->
Le #40311
Dans le meme domaine :

Packard Bell est a Tunis avec STream international
ou encore a Angers et Velizy avec Dell, HP et une partie du support SP2 pour microsoft...

les rumeurs se confirmant pour HP d'aller rejoindre PB au soleil !

Angst2
Le #40316
un bon point pour free, c'est qu'il crée des emploi en france car la hotline n'est pas délocalisé, c'est diffèrent chez la plupart des autre FAI français : Cegetel Wanadoo et d'autre sont délocalisé ...
Le #40325
En l'espace de 15 jours de demande d'assitance ma facture s'est bonifiée de + de 30 euros.
Ce sont des incapables juste bon à aspirer le fric. Sur un site inféodé à free, il est même souligné que la musique d'accueil a changé !!! (adieu barry white bonjour Moby)

Hotline free : pompe à fric.
A ce prix encore heureux qu'il délocalise !!
Le #40326
"A ce prix encore heureux qu'il délocalise !!"

mais c'est quoi cette mentalité !
Et justement ce n'est pas logique, s'ils délocalisent, c'est pour abaisser les coûts (et les compétences au passage) mais le prix de l'appel (0.34? /mn) reste lui inchangé.
Le #40339
y'en a qui se plaignent, mais pas pour les bonnes raisons...
Le #40349
@mbean & pretarian : non au contraire free ne délocalise pas leur hotline est situé à Paris.

Vous pouvais vous plaindre de free mais allez voir ailleurs, c'est pareil je suis chez cegetel et tout le monde se plaint de la hotline, j'ai d'ailleur vu des témoignage de personnes travaillant dans des hotline et certain ayant travaillé chez différent FAI le dise c'est partout pareil wanadoo, cegetel, free ... = c'est la même chose
Le #40353
Je suis chez free et j'y reste. Je me plains de la hotline de free et je sais de quoi je parle,
Point barre.
Le #40375
Spyzer> hélas je suis aussi encore chez cegetel..
en plus de leur hotline totalement incompétetne, tout le service de gestion derière l'est aussi..
j'ai eu l'adsl chez eux pdt 4jours en septembre (payé pr du 2mb, j'avais du 1.2 désyncro ttes les 4min52s précisément..)dc retour chez wanadoo.. benen décembre ils m'on facturés 200? d'adsl.. pr 4mois..mdrr

le pb c que la facture est mélangée avec celle du téléphone.. et comme par enchantement toutes les factures téléphoniques ont disparues des fichiers.. pour nous et pour eux aussi!

fin bon wala ils nous on coupé le téléphone que aparment on les a pas apyés.. en ft ils ont encaissé le cheque mais sans supprimer notre facture...

lamentables les hotlines..

TOUTES incompétentes
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]