Quand la clé USB devient bijou chez LaCie

Le par  |  1 commentaire(s)
logolacie

Les marques LaCie et Christofle se sont associées pour proposer la clé USB Galet, qui brillera a priori plus par sa finition façon bijou que par ses performances.

logolacieLaCie, fabricant spécialisé dans les solutions de stockage de données, s’est associé à Christofle, marque de luxe française réputée pour son savoir-faire en orfèvrerie, pour proposer la nouvelle clé USB Galet.

LaCie GaletPrenant la forme d’un petit galet avec revêtement en argent, celle-ci peut accueillir jusqu’à 4 Go de données. Pas forcement de quoi stocker des tonnes de vidéos, mais suffisamment pour emporter avec soi ses documents texte et image, ainsi que quelques morceaux de musique.

Concernant les vitesses de transfert ensuite, rien n'a filtré, ce qui laisse penser qu'elles ne sont pas très élevées. La clé USB Galet de LaCie brillera donc a priori plus par sa finition façon bijou, que par ses performances.

Livrée avec l'utilitaire Private-Public de LaCie qui permet de protéger par mot de passe les données les plus sensibles, la clé USB Galet sera disponible début février et vendue 109,99 euros. Cela fait quand même cher du gigaoctet...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #740481
Pas mal mais beaucoup trop cher, je l'aurais bien acheté pour un cadeau si le prix avait été bien plus raisonnable.

Tant pis pour eux.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]