LaCie Core4 et Core7 : hub USB avec connectique intégrée

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Lacie

LaCie dévoile deux hubs USB Core4 et Core7 qui comprennent plusieurs câbles directement intégrés dans leur coque, offrant ainsi un maximum de flexibilité.

Logo LacieDe la même taille qu’une petite boîte d'allumettes, les hubs USB LaCie Core4 et Core7 seront de parfaits compagnons pour les périphériques nomades.

Pour utiliser leur connectivité, il suffit de pousser et de faire glisser le " cœur " du produit pour l'ouvrir et en extraire les deux câbles USB : le premier est de type mini-USB et permettra de connecter et de recharger les périphériques mobiles ( appareil photo numérique, disque dur externe ou téléphone portable ), tandis que le deuxième servira à raccorder le LaCie Core à un PC ou à un Mac.

LaCie Core7LaCie Core4

De gauche à droite : les LaCie Core7 et Core4 ( cliquer pour agrandir )

Si le modèle Core4 propose deux autres ports USB placés sur le coté, le LaCie Core7 en propose six avec en plus un câble mini-USB intégré extractible et cinq ports supplémentaires discrètement placés sous la plate-forme du produit. Des gouttières permettent d'organiser les câbles des périphériques connectés avec esthétisme, et un câble USB standard s'avère très pratique pour la connexion à un PC ou un Mac.


Disponibilité et prix :
Le LaCie Core4 est disponible en 3 couleurs ( gris chaud, bleu ou orange ) pour 12,90 €, un prix qui motera à 19,90 € pour le LaCie Core7. D'autres hub USB vous attendent sur notre comparateur de prix.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]