Lancement de Wrath of the Lich King : l'évènement pour jeudi

Le par  |  0 commentaire(s)
WOLTK

Fidèle à ses habitudes, la Fnac et le Virgin Megastore organisent l'évènement pour saluer la sortie de Wrath of the Lich King. Rendez-vous sur les Champs Elysées pour les festivités.

WOLTKWrath of The Lich King, la nouvelle extension de World of Warcraft, sera disponible dans la nuit du mercredi 12 au jeudi 13 novembre 2008 à partir de minuit. Pour que vous soyez parmi les premiers à disposer d'une boîte de jeu, la Fnac des Champs-Elysées et le Virgin Megastore Champs-Elysées préparent quelques festivités et ouvriront leurs portes à 00h01.
Comme pour le lancement de Burning Crusade, les joueurs les plus adeptes de WoW n'hésiteront pas à enfiler gants et écharpes, à faire le pied de grue dans la file d'attente afin d'être présent pour l'évènement.


La journée sera longue

Dès le mercredi 12 novembre 2008 à 11h du matin, le Virgin Megastore, capitale de la Horde, et la Fnac des Champs-Elysées, capitale de l’Alliance, proposeront aux joueurs de venir défendre les couleurs de leur faction à travers de multiples animations.

  • A partir de 11h du matin, les défenseurs de la Horde et de l’Alliance ont rendez-vous dans les deux magasins pour des démonstrations de jeux de cartes World of Warcraft (Upper Deck) avec notamment des cartes à gagner et un concours permettant de remporter en fin de journée de très beaux cadeaux parmi lesquels une carte butin "fusée-de-néant X-51".
  • Au cours de la soirée du mercredi 12 novembre, la Fnac des Champs-Elysées et le Virgin Megastore Champs-Élysées donneront rendez-vous aux défenseurs de l’Alliance et de la Horde dans les files d’attentes qui leurs seront réservées, pour des animations et des surprises, avec des goodies exceptionnels à gagner
  •  Dans la nuit du mercredi 12 au jeudi 13 novembre à partir de 00h01, les plus courageux défenseurs pourront acquérir les collectors non réservés de « Wrath of The Lich King ».
  • Des séances de dédicaces seront organisées avec les développeurs dans les deux enseignes à partir de 00h01.
Le Roi Liche est prévenu, les assaillants arrivent...
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]