Landvo XM100 : le smartphone 3G sous Android pour moins de 50 euros

Le par  |  0 commentaire(s)
Landvo XM100

Dans la famille des smartphones vraiment pas chers, le Landvo XM100 est un terminal Android élégant grâce à ses tranches métalliques pour un tarif de moins de 50 euros.

Les smartphones ne cessent de descendre en prix et pour qui cherche un terminal compact et peu coûteux, il est désormais possible de trouver des modèles à moins de 100 euros. Le smartphone Landvo XM100 descend encore plus bas avec un tarif en-dessous de 55 euros.

Pour ce prix, ce sont évidemment des caractéristiques d'entrée de gamme qui caractérisent l'appareil. On trouvera donc un affichage 5 pouces avec une résolution qHD (960 x 540 pixels) et un processeur MediaTek MTK6580 quadcore 1,3 GHz avec GPU ARM Mali-400, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, extensible par port pour carte microSD (jusqu'à 32 Go).

Landvo XM100

Le capteur photo arrière se limite à 5 megapixels avec flash tandis que le module avant propose 2 megapixels pour les selfies. On trouve également les connectivités sans fil WiFi et Bluetooth 4.0, un module GPS et une batterie de capacité 2000 mAh.

Landvo XM100 dos

Le Landvo XM100 est un smartphone 3G dual SIM sous Android 5.1 qui joue la carte de l'élégance avec ses tranches en métal et une coque texturée au dos proposée en plusieurs coloris, le tout mesurant moins de 8 mm d'épaisseur.

Le smartphone Landvo XM100 est proposé chez plusieurs revendeurs comme Gearbest qui le propose pour 46,92 € seulement dans le cadre d'une offre flash, avec une livraison à partir du 15 janvier. Le revendeur propose d'ailleurs toute une série de promotions sur une sélection de smartphones, généralement à moins de 200 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]