Test The Lapins Crétins Retour vers le passé

Le par  |  0 commentaire(s)
test Lapins crétins retour vers le passé

Ils sont encore de retour. Les Lapins Crétins ont encore envie de nous distraire dans un party-game inédit. Les joueurs retrouveront leur humour particulier, leur débilité profonde, leur cri ravageur, des situations cocasses et des mini-jeux inédits. Mais les lapins commencent à s'essouffler et on ne s'amuse plus comme avant. Les développeurs ne manquent certes pas d'idées nouvelles pour créer un nouveau terrain de jeu, mais est-ce suffisant pour garder le divertissement intact ?

Les Lapins Crétins sont de retour. Et oui, encore. La franchise opère un retour à son genre fétiche, le party-game. Après La Grosse Aventure et son gameplay orienté jeu d'aventure, Ubisoft souhaite de nouveau amuser la galerie et offrir une poignée de mini-jeux pour alimenter vos parties entre amis. Cela part d'une bonne intention, quelque part. Mais exploiter à tord le filon d'une franchise qui commence à s'essouffler ne suscite chez nous qu'un profond soupir. Les Lapins Crétins nous ont amusé, la franchise a apporté un vrai bol d'air frais aux jeux vidéo, on a ri avec eux, les parties à plusieurs se sont révélées extrêmement plaisantes. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et après avoir passé du temps dans les couloirs de ce nouveau Retour vers le passé, on en conclut qu'il est temps de dire Stop. Gardons un bon souvenir de ces charmants personnages, ne les traînons dans des mises en scène de moins en moins drôles juste pour faire du profit. Il est temps de passer à autre chose.

Lapins Crétins Retour vers le passé (12) Lapins Crétins Retour vers le passé (13)

Les Lapins Crétins retour vers le Passé offre le pire épisode de la série et on en est franchement désolé. On a ici l'impression de disposer d'un party-game réalisé à la va-vite, juste pour qu'il soit disponible avant les fêtes de Noël. Ubisoft espère qu'en logeant un "Lapins crétins" sur une boîte de jeu, le jackpot est assuré ? Mais non ! Mais comment est-il possible de proposer un titre pareil ? Ce n'est plus drôle, on ne s'amuse plus. Les lapins ont beau faire tout leur possible pour vous embarquer dans leurs aventures, on n'y trouve plus aucun plaisir. On soulignera tout de même le travail des développeurs qui arrivent encore à apporter un peu d'inédit et de la diversité dans la mise en scène. Mais impossible de ne pas avoir conscience que leur imagination s'essouffle...

Lapins Crétins Retour vers le passé (11) Lapins Crétins Retour vers le passé (9)

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]