Lara Croft : le patch pour le multi la semaine prochaine

Le par  |  0 commentaire(s)
Lara Croft et le Gardien de la Lumière - Logo

L'épisode Lara Croft jouable uniquement en ligne deviendra multijoueurs la semaine prochaine, du moins pour la version Xbox 360.

Lara Croft et le Gardien de la Lumière - LogoLara Croft and The Guardian of Light est un épisode tout particulier de la série. Disponible uniquement en téléchargement sur consoles et PC, le titre offre aux joueurs la possibilité de jouer à deux en coopération. Jusqu'à présent, deux joueurs pouvaient donc se réunir, l'un incarnant Lara, l'autre le mystérieux guerrier, mais uniquement en local. L'approche multijoueurs en ligne de ce même mode n'étant pas disponible à la sortie du titre, le mode coopération se révélait donc assez limité.

Cette absence ne sera bientôt plus puisque Crystal Dynamics s'apprête à mettre à jour son titre. Le patch arrivera donc le 27 octobre prochain, mais uniquement sur le Xbox Live. Les joueurs PC et PS3 devront encore patienter pour avoir accès au online, une date n'ayant pas encore été précisée pour eux.

Lara Croft et le gardien de la lumière (5) Lara Croft et le gardien de la lumière Lara Croft et le gardien de la lumière (3)

Lara Croft et le gardien de la lumière (4) Lara Croft et le gardien de la lumière (1) Lara Croft et le gardien de la lumière (2)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]