Lara Croft and the Guardian of Light : nouvelle vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Lara Croft et le Gardien de la Lumière - Image 6

Le nouvel épisode des aventures de Lara Croft sera un spin-off à la série Tomb Raider et sera commercialisé uniquement au format dématérialisé. En attendant sa sortie en exclusivité sur le Xbox Live Arcade, Square Enix diffuse une nouvelle vidéo.

Lara Croft et le Gardien de la Lumière - Image 6Relevant d'un certain manque de renouvellement de gameplay dans ses derniers épisodes, la licence Tomb Raider a tendance à lasser les joueurs, même les fans de longue date. Crystal Dynamics tente de réinventer le genre avec la conception d'un spin-off intitulé Lara Croft and the Guardian of Light. Exclusivement distribué au format dématérialisé sur PC, PS3 et Xbox 360, le titre arbore une prise en main bien différente des précédentes itérations de l'aventurière.

Pour l'occasion, le jeu s'orientera sur les deux principaux attraits de la série, à savoir les scènes de fusillades et les phases d'énigmes. Afin de changer les habitudes de la saga, les développeurs ont opté pour une caméra éloignée et aérienne, à l'instar d'un hack 'n slash. Jouable en solo ou en coopération à deux en ligne - le second joueur contrôlera Totec, un maya - ce nouveau volet s'orientera volontiers vers l'entraide afin de s'extirper des nombreux lieux labyrinthiques bourrés de pièges.

Lara Croft and the Guardian of Light
sera commercialisé le 19 août prochain en exclusivité sur le Xbox Live Arcade. Le titre sera mis en ligne un peu plus tard sur PC et le PSN.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]