The Last Guardian : le studio de God of War en renfort

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Wired
The Last Guardian - 2

Sony vient d'indiquer que le développement de The Last Guardian va s'accélérer avec l'appui de quelques développeurs du studio de Santa Monica pour favoriser le projet de la Team ICO.

En développement depuis belle lurette et attendu de pied ferme par les amateurs de ICO et Shadow of the Colossus, The Last Guardian peine à se révéler et à profiter d'une date de sortie. En effet, Fumedo Ueda et sa Team ICO prennent du retard sur le développement du projet, notamment pour des raisons de perfectionnisme.

Shuhei Yoshida - président de Sony World Wide Studios - a déclaré qu'il n'est plus vraiment question de période de sortie. Aussi, pour faciliter la naissance du projet, il a souligné que la Team ICO se fera aider par le studio de Sony Santa Monica, à qui l'on doit la licence God of War sur consoles de salon.

Yoshida indique que « ce n'est pas seulement Santa Monica », mais aussi des membres de Sony Worldwide Studios aux USA et au Royaume-Uni. Cette aide sera très précieuse pour profiter enfin de The Last Guardian qui pourrait ainsi profiter d'une date de sortie dans les prochains mois.

The Last Guardian - 2

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]