The Last of Us Remastered : graphismes sur PS4 en images

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Addleaf
The Last of Us - 3

De nouvelles images in-game de la réédition de The Last of Us sur PlayStation 4 sont mises en avant, mettant à l'honneur les graphismes encore plus performants que sur PS3.

Disponible depuis l'année dernière sur PS3, The Last of Us se prépare à arriver à la fin du mois sur PlayStation 4 dans une édition disposant de graphismes revus à la hausse.

Baptisé The Last of Us : Remastered, le titre de Naughty Dog s'offre de nouvelles images diffusées sur le site chinois Addleaf via les forums de NeoGAF. Les clichés ont d'ailleurs été authentifés par Arne Meyer de chez Naughty Dog.

The Last of Us Remastered - 5 The Last of Us Remastered - 6 

Rappelons que The Last of Us Remastered proposera une résolution en 1080p et tournera à 60 images par seconde, afin de profiter de façon optimale des performances visuelles du soft.

Rappelons que The Last of Us Remastered sera commercialisé le 30 juillet 2014 au tarif de 49,99 euros. Pour l'ocasion, la version PS3 verra son prix baisser à 39,99 euros.

The Last of Us Remastered - 4 The Last of Us Remastered - 3 

The Last of Us Remastered - 1 The Last of Us Remastered - 2 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1789692
Ouais ben ça parait qu'ils ont upgradé les textures !
Sauf que je préfère jouer à the last of us sur Ps3, car jouer en ligne ne coute rien sur ps3...
Le #1789922
sincèrement c'est peut être "réaliste" mais je trouve cela sans charme, sans âme, c'est très "froid" malgré la présence des enfants.

Le #1790252
Honnêtement, le jeu doit sortir cet été (fin du mois je crois) donc il doit déjà être prêt et ils pourraient quand même sortir une vidéo officielle de gameplay permettant de comparer les deux versions (surtout la différence qu'apporte les 60 images/secondes, vu que le framerate souffrait un peu sur PS3, un peu à la manière de Shadow of the colossus sur PS2 qui arrivait aux limites de la console).

J'ai fait le jeu sur PS3 donc je le reprendrai pas sur PS4, en tout cas pas dans un futur proche (peut-être d'ici quelques années, quand on le trouvera à 10-15 euros, histoire de pouvoir faire le DLC "Left alone" et refaire le jeu, qui était quand même extrêmement bon).

En tout cas, c'est une occasion à ne pas râter pour tous ceux qui n'avaient pas pu jouer à ce jeu (qui étaient sur 360 lors de la génération précédente ou ne l'avaient pas acheté).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]