The Last of Us : vidéo des infectés et des environnements

Le par  |  1 commentaire(s)
The Last of Us - vignette

Sony vient de publier un nouveau trailer de The Last of Us, le prochain jeu d'action / TPS qui sortira en juin sur PS3. Les ennemis infectés et difformes sont mis en évidence, au même titre que le travail sur les environnements abandonnés du jeu.

En développement au sein du studio Naughty Dog ( à qui l'on doit la série Uncharted ), The Last of Us s'annonce particulièrement fameux. Ce jeu d'aventure / action jouable à la manière d'un TPS ( third person shooter ) mise énormément sur son ambiance post-apocalyptique ainsi que sur son gameplay basé sur la survie.

The Last of Us - 6La nouvelle vidéo diffusée par Sony met en évidence quelques explications sur les infectés, des personnes touchées par le champignon Cordyceps, une espèce qui prend normalement possession des insectes. L'équipe de développement a utilisé cette trame pour imaginer le contrôle des humains.

Les infectés disposent de trois phases : la première leur permet de courir et de disposer de l'ensemble de leurs sens. A la troisième phase, les infectés ne disposent plus que de leur ouïe pour vous détecter, nécessitant de faire très attention lors de votre progression.

La vidéo met également en avant le travail effectué sur les décors du jeu, mettant en avant un certain nombre de détails artistiques pour immerger davantage le joueurs dans des environnements urbains laissés à l'abandon, dans lesquels la faune a commencé à retrouver sa place.

The Last of Us sera commercialisé le 14 juin 2013 en Europe, exclusivement sur PlayStation 3.

  

Complément d'information
  • The Last of Us : comparatif vidéo PS4 vs PS3 avant la sortie
    À quelques heures de la sortie de The Last of Us Remastered sur PlayStation 4, voici une nouvelle vidéo comparative qui permet de distinguer les améliorations graphiques par rapport à la mouture PS3 sortie l'année dernière.
  • The Last of Us : comparatif PS4 vs PS3 en vidéo
    Afin de discerner les différences graphiques entre le très bon The Last of Us sur PS3 et l'édition Remastered sur PlayStation 4, voici un comparatif vidéo qui affiche clairement le gain en matière de netteté et de détails des ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1297932
Le jeu me fais penser à I am legend.
Suis-je le seul à le penser ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]