Last Rebellion confirmé en Europe

Le par  |  0 commentaire(s)
The Last Rebellion - pochette

NIS America vient d'annoncer que Last Rebellion, le nouveau RPG de Hit Maker et Nippon Ichi sera édité en Europe d'ici quelques semaines.

The Last Rebellion - pochetteD'ores et déjà prévu pour le 28 janvier prochain au Japon et courant février aux États-Unis, Last Rebellion se précise quant à sa distribution européenne. En effet, NIS America vient d'annoncer que ce RPG exclusif à la PS3 sera commercialisé en mars 2010 dans nos contrées.

Développé par Hit Maker (Dragoneer's Aria, Witch Tale) et Nippon Ichi, Last Rebellion met en avant deux héros, Nine et Ashia, au sein du monde de Junovarud. Liés par l'âme, ces derniers disposent néanmoins de capacités bien différentes : l'un est un mage, l'autre est un guerrier. La barre de HP et celle de MP seront partagées, ce qui nécessitera une bonne anticipation des affrontements. Il sera possible de cibler plusieurs zones corporelles ennemies afin de trouver leurs points faibles. Il sera d'ailleurs souvent nécessaire de procéder à quelques sorts magiques afin de passer aux attaques frontales. De plus, un multiplicateur permettra d'asséner de plus lourds dégâts.

Complément d'information
  • Last Rebellion : nouvelles images
    Histoire de marquer le coup, NIS America vient de publier une nouvelle série d'images de Last Rebellion, prochain RPG exclusif à la PlayStation 3.
  • Last Rebellion : date Europe
    NIS America vient d'annoncer la date de sortie précise de Last Rebellion en Europe. Gageons qu'il ne passe pas inaperçu à côté d'un certain FFXIII...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]