The Last Window : la suite de Hotel Dusk confirmée sur DS

Le par  |  0 commentaire(s)
The Last Window - artwork

Nintendo vient de confirmer l'existence de la suite de Hotel Dusk : Room 215 en annonçant The Last Windows. De retour sur Nintendo DS, la licence de CING fera des heureux.

The Last Window - artworkPour les amateurs de jeu d'enquête et d'énigmes, le studio japonais CING n'est plus inconnu. En effet, ce développeur est à l'origine de la licence Another Code, mais aussi de Hotel Dusk : Room 215, un excellent polar interactif sorti en 2007 sur Nintendo DS.

Nintendo vient de confirmer l'existence d'une suite en dévoilant un premier artwork visible ci-contre. Intitulé The Last Window, ce nouvel opus mettra à nouveau en avant Kyle Hyde, ex détective souffrant dans les méandres de son douloureux passé. Les nouvelles aventures se dérouleront 4 ans après les évènements de Hotel Dusk, soit en 1980, à Los Angeles.

The Last Window est pour l'heure daté pour le 14 janvier 2010 au Japon. CING a récemment indiqué à l'occasion d'une interview qu'il est possible qu'une rencontre entre Kyle et Mizuki Robbins (d'Another Code) soit envisagée, croisant ainsi les scénarios.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]