Lava Mobiles : smartphones Pixel V2 et Pixel V2s à petits prix sous Android Marshmallow

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Softpedia
Android-Marshmallow

Le constructeur indien Lava Mobiles vient de dévoiler ses smartphones Pixel V2 et Pixel V2s positionnés sur le petit milieu de gamme. Il faudra débourser les équivalents de 144 et 117 euros.

Lava Pixel V2 V2sLe smartphone Lava Pixel V2 (à droite sur la photo ci-contre) embarque la plate-forme MediaTek MT6735, profitant ainsi d’un processeur quad-core 1,3 GHz couplé à 3 Go de RAM, d’un GPU Mali-T720 et d’un modem 4G/LTE à 150 Mbit/s. Il offre aussi un écran IPS 5 pouces en 720p, deux logements SIM, des capteurs photo 8/13 Mégapixels (simple flash LED à l’avant et double flash LED à l’arrière), une mémoire flash 16 Go extensible, un système Android Marshmallow avec surcouche Star UI 2.0 et une batterie 2 500 mAh.

Le modèle Lava Pixel V2s (ci-dessus, sur la gauche) est une version allégée. Elle se différencie par sa plate-forme MediaTek MT6735P avec un processeur quad-core 1,0 GHz épaulé par 2 Go de RAM, un GPU Mali-T720 et un modem 4G/LTE à 150 Mbit/s. Le capteur dorsal 13 Mégapixels a laissé la place à un modèle 8 Mégapixels, tandis que la mémoire flash a été ramenée à 8 Go. Pas de Marshmallow, mais du Lollipop pour la ROM. Au moins au début, puisqu’une mise à jour est promise au cours des prochains mois. Le reste est repris du V2 premier du nom.

En début de mois, Lava Mobiles a dévoilé un modèle Iris Fuel F2 avec batterie 3 000 mAh à bord vendu l'équivalent de 60 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]