Le Chevalier de Microsoft : Bill Gates

Le par  |  19 commentaire(s)
Microsoft

 Le CSO de Microsoft, Bill Gates, grand architecte visionnaire du XXI siècle, va recevoir aujourd' hui la consécration dans le domaine des honneurs décernés par le 51 unième état.

Microsoft

 Le CSO de Microsoft, Bill Gates, grand architecte visionnaire du XXI siècle, va recevoir aujourd' hui la consécration dans le domaine des honneurs décernés par le 51 unième état.

Le père fondateur de Microsoft, âgé de 49 ans, sera fait Knight Commander of the British Empire soit pour nous autres latins, Chevalier Commandeur de l' Empire Britannique.

La reine Elizabeth II décorera elle même Bill Gates.

Il est évident que Bill Gates, par cette récompense honorifique, ne peut prétendre au titre de " Sir " vu qu' il n' est pas citoyen de Grande-Bretagne.

Le CSO de Redmond pourra s' il le désire apposer sur sa carte de visite les initiales KBE et rejoint ainsi une pléthore de personnalités comme Georges Bush, Elton John, ou encore Steven Spielberg.

Bill gates 2

C'est grâce à sa contribution exceptionnelle dans de nombreux domaines comme l' Éducation, l' entreprise, le bénévolat et à sa contribution à réduire la pauvreté dans le Commonwealth que Bill Gates à reçu cette distinction.

Ainsi, la Fondation Bill et Melinda Gates a fait un don de 210 millions de dollars à l' Université de Cambridge pour un programme d' éducation des étudiants étrangers.

Très belle récompense attribuée à un capitaine d' industrie qui consacre sa pleine réussite non seulement dans le domaine des affaires, mais aussi dans le domaine social et éducatif.

L' homme le plus riche et le plus généreux de la planète se ravit de ce titre honorifique remis en main propre par la reine.


God save Bill Gates !

 

Source : The Register

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #35049
Quand G vu cette news sur PCI hier, je me suis dit que le "low-level headed" de Akerone nous rédigerait cette NEWS. Trop pathétique TOI.
Le #35053
Ne soyons pas ingrat, il la mérite peut-être cette distinction. Il y a sur terre des gens très riche qui gardent tout pour eux.

Bon sur le plan infiormatique il n'est pas aussi généreux (produits cher, d'autres ultra vieux.....)
Le #35069
si je vers 0.1% de mon salaire a une asso° je v etre ridicule ... maintenant si j'ai le salaire de Billou ca change tout ;-)))))
Le #35104
La sénilité gagne Queen Mum...Je ne vois pas ce que Bill Gates a a faire avec Empire Britanique, au même titre que de nombreuses personnes qu'elle a annoblie...Quand a l'homme le plus riche et la plus généreux de la planète...on peut dire aussi qu'il est le plus déloyale des concurrents, le plus manipulateur du monde...etc, mais je ne souhaite pas salir le nom de ton idole Akerone
Le #35112
recycle_bin

Pas de soucis on peut écrire ce que l' on veut sur Microsoft ou Bill Gates, moi-même je ne me gêne pas.

Mais Bill Gates et non seulement le plus riche, le plus généreux et un terrible requin dans les affaires.

L' un n' empêche pas l' autre.
Le #35117
On peut être impitoyable en affaire sans pour autant être un enfoiré qui fait du forcing pour vendre un SE sur tous les ordis de la planète, se plaindre que son système d'exploitation se fait piraté alors qu'il sait pertinamant que ça l'aide pour sa domination merci office ... ne corriger les bugs que si l'on veut ouais chacun son truc ... requin oui et même plus !
Le #35118
Pour moi, ce ne sont pas ceux qui donne le plus d'argent qui sont les plus généreux. Généreux les requins' je ne pense pas, ils ont tjrs des intentions cachées. Les plus généreux sont ceux qui donnent de leur temps, de leur personne. L'argent c'est tellement impersonnel...Et je ne vois pas comment tu peux affirmer que Bill Gates est l'homme le plus généreux de la planète...
Le #35122
recycle_bin

Je n' affirme rien que je ne peuxw démontrer, aussi je m' appuis sur des sources.

Bill Gates le plus généreux, et bien oui, lis ça :

http://www.lepoint.fr/static/infographie/PNT1628/bw04philanth.pdf

Maintenant si tu as un lien contradictoire, je suis pret à le lire.


Le #35127
Désolé Akerone, je n'ai pas de lien contradictoire, tu ne peux pas comprendre, c'est de la morale, dont tu es visiblement dépourvus avec ton esprit si...capitaliste ( on se demande de ou tu le tiens ;-) )

Bonne journée
Le #35129
recycle_bin

d' où je tiens mon esprit de capitaliste, surement de mon métier.


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]