Le logiciel de PIM Papyrus de SBSH devient Pocket Informant pour Smartphones

Le par  |  0 commentaire(s)

SBSH Mobile Software, créateur du gestionnaire de PIM Papyrus, et Web Information Solutions WebIS, ont annoncé que le logiciel Papyrus prendra désormais le nom de Pocket Informant for Smartphone devices (Windows Mobile), disponible sur le site commercial de WebIS.

SBSH Mobile Software, créateur du gestionnaire de PIM Papyrus, et Web Information Solutions WebIS, ont annoncé que le logiciel Papyrus prendra désormais le nom de Pocket Informant for Smartphone devices (Windows Mobile), disponible sur le site commercial de WebIS. SBSH continuera de distribuer le logiciel via ses canaux de distribution sous son nom initial.

A l'occasion de cette évolution, l'application passe en version 1.3, avec le support des écrans au format paysage sur les smartphones (Motorola Q, Samsung SGH-i320) et la prise en compte du clavier physique intégré sur ces machines, une vue mensuelle améliorée, affichant jusqu'à 8 catégories d'icônes par jour, le choix de la vue des catégories d'icônes ou des rendez-vous du jour, et un nouveau marqueur de tâches.

L'interface a été remaniée pour une utilisation plus intuitive entre les différentes vues et les dates afin de trouver plus facilement une information.

  • Annonce SBSH via Smartphone Thoughts
  • Complément d'information

    Vos commentaires

    Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
    Suivre les commentaires
    Poster un commentaire
    Anonyme
    :) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
    :andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]