Le marché de la musique en ligne va bien

Le par  |  1 commentaire(s)

Une étude publiée par Ipsos-Reid démontre que le nombre d'américains ayant acheté de la musique, sur une des boutiques en ligne, a plus que doublé au cours des six derniers mois.

Une étude publiée par Ipsos-Reid démontre que le nombre d'américains ayant acheté de la musique, sur une des boutiques en ligne, a plus que doublé au cours des six derniers mois.  Le marché pourrait bien encore se développer si les 12-17 ans pourraient acheter de la musique.

Ces adolescents sont des grands consommateurs de musique mais ils ne possèdent pas de carte de crédit.  Apple a donc introduit, dans la version 4.1 de son progiciel, le principe de certificats cadeaux.  La compagnie permet aussi de créer des comptes pour les adolescents, compte que les parents peuvent superviser en fixant une limite de crédit.  Napster, de son côté, offre aux consommateurs des cartes prépayées.  Ce qui permet aux utilisateurs de télécharger de la musique sans pour au temps posséder une carte de crédit.

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #426
Chose assez etonnate ce truc de musique ahcete en ligne alors que le piratage dfe CD auhmente de jour en hjours ... ben je comprends pas là !!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]