Le Nokia N91 (EDGE/3G/WIFi) passe à 8 GB

Le par  |  0 commentaire(s)

Le premier mobile Nokia à disque dur, le Nokia N91, annoncé peut après le 3GSM 2005, disposait d'un espace de stockage de 4GB.

Le premier mobile Nokia à disque dur, le Nokia N91, annoncé peut après le 3GSM 2005, disposait d'un espace de stockage de 4GB. La nouvelle version arrive avec cette fois 8 GB d'espace et une robe noire spécifique.

Le N91 tourne autour de la musique, avec ses touches musicales dédiées, le logiciel Nokia PC Suite et des logiciels pour la musique et la synchronisation.
Tout est fait pour faciliter la gestion et l'écoute de la musique, et le N91 dispose d'une prise 3.5 mm standard pour y brancher son casque préféré. Sa connectivité sans fil permet d'accéder à du contenu sur le web, qu'il s'agisse de podcast ou du nouveau programme Music Recommenders. La radio FM est aussi présente.

Le Nokia N91 8 GB est compatible MP3/AAC/AAC+/eAAC+/WAV/M4A/WMA et gère les DRM 2.0 et Windows DRM. Il embarque un APN 2 megapixels, dont les photos pourront être mises en ligne grâce au Nokia LifeBlog.
Ses connectivités EDGE, 3G et WiFi b/g assureront des échanges de fichiers à haut débit, et les pièces jointes des emails pourront facilement être récupérées. Il est aussi compatible Bluetooth (A2DP) et offre une autonomie de 4h en communication et 8 jours en veille. Côté écran, on a affaire à du 176x208 pixels 262000 couleurs.
Ses dimensions sont de 113 x 55 x 22 mm pour 165g.

Il est attendu pour le dernier trimestre 2006, à un prix d'environ ?699 TTC (hors abo).


  • www.nokia.com
  • Complément d'information

    Vos commentaires

    Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
    Suivre les commentaires
    Poster un commentaire
    Anonyme
    :) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
    :andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]