Le PayPal chinois est arrivé

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Tom's hardware
ebay Chine

    PayPal fait des ravages sur la toile occidentalle, largement plébiscitée par des sites de ventes online tels qu'eBay.

Ebay chine    PayPal fait des ravages sur la toile occidentalle, largement plébiscitée par des sites de ventes online tels qu'eBay. Pas étonnant, PayPal n'est autre que sa filière de paiement électronique, d'où sa position de favoris dans les habitudes de paiement des usagers d'eBay.

 
PayPal débarque aujourd'hui en Chine et s'installe en vue de l'ouverture d'eBay EachNet d'ici le 1er septembre 2005.

De plus en plus sur les devants de l'actualité, les chinois pourront donc se balader sur eBay China en payant via PayPal à l'aide d'une carte de crédit parmi  une vingtaine supportées, ceci grâce aux partenariats passés avec 15 banques chinoises.

On se rapproche ainsi de plus en plus de l'objectif d'eBay en ce qui concerne le marché chinois : investir 100 millions de dollars dans le pays et aussi dominer totalement le marché online, mais on s'abstiendra d'être trop vindicatif.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #52228
A éviter absolument. En tant qu'acheteur, ca va. Mais en tant que vendeur, paypal agit sans foi ni loi. Ils se réservent le droit de bloquer vos fonds, de bloquer votre compte etc. Il suffit qu'un lointain cousin et eu un problème avec eux, et ils bloquent votre compte tant que ce n'est pas réglé, et bien sur, ne vous donnent aucune information pour raisons de sécurité. Vivement le système concurrent de google.
Le #52317
@belilan : c'est intéressant ce que tu dis. qu'en dit la cnil ' qu'en dit la dgccrf ' qu'en dit l'inc ' j'imagine que tu les a contactés si c'est toi qui en a été victime '
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]