Le remplaçant du SP5 pour Windows 2000

Le par  |  5 commentaire(s)
windows 2000 logo

Microsoft vient de l'annoncer, la version finale du pack "Update Rollup" pour Windows 2000 SP4 sera très prochainement (on parle de la semaine prochaine) disponible en téléchargement.



Microsoft
vient de l'annoncer, la version finale du pack "Update Rollup" pour Windows 2000 SP4 sera très prochainement (on parle de la semaine prochaine) disponible en téléchargement.

Pour rappel, ce pack remplacera le Service Pack 5, qui ne verra jamais le jour, pour Windows 2000. Il regroupe tous les correctifs disponibles pour Windows 2000 publiés après le SP4 (c'est un service pack cumulatif), mais sans intégrer les patchs destinés à Internet Explorer ou encore les nouveautés présentes dans le SP2 de Windows XP ou le SP1 de Windows Server 2003.

Il s'agit donc d'une compilation de patchs, qui regroupe en un seul exécutable toutes les mises à jour critiques pour Windows 2000 depuis le SP4.

Pour rappel, le support de Windows 2000 s'arrêtera d'ici le 30 Juin prochain, ce qui explique ce geste de la part de Microsoft, qui va de fait abandonner son bébé qui reste pourtant le système le plus utilisé au sein des entreprises.

Remarque : ce pack nécessite que vous ayiez installé au préalable le Service Pack 4 pour Windows 2000.

Ce pack sera également disponible via Windows Update et apparaitra comme une "mise à jour critique".


Plus d'informations chez Microsoft
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #46499
Ils auraient au moins pu faire tenir le support jusqu'à la sortie de Longhorn.

La politique de microsoft est quand même moyenne. Franchement, si quand une nouvelle version sort, ils baissaient le prix de la version précédente et stoppaient le support de celle d'avant (exemple : Longhorn sort, XP passe au 1/3 du prix, le support de 2000 est stoppé) ca serait franchement plus encourageant...

Me reste plus qu'à postuler chez M$
Le #46537
le support de 2000 devait au départ s'arreter le 30 décembre 2007 suivi de XP en 2008. MS devient de plus en plus nul...
Le #46565
Bah ça m'empêche pas de dormir tout ça ...
Le #46577
Question;

Sera t il possible d'integrer ce "rollup pack" à mon CD d'installation de win2000, en plus du SP4 déjà intégré.
Le #46692
@Megatubes
Et pourquoi ne pas arreter W2k maintenant, pour le rendre beaucoup moins attirant, un an avant Longhorn et donc attirer les entreprises vers ce dernier. Tout les scénarios sont possibles...
MS sait ce qu'il fait...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]