LEA présente toutes ses nouveautés CPL au CeBIT

Le par  |  1 commentaire(s)
Lea Logo

LEA, société française et leader mondial des solutions haut débit xDSL et CPL (Courant Porteur en Ligne), présente cette année encore au CEBIT, communique par voie de presse sur sa gamme CPL enrichie de nouveaux produits, dont des innovations exclusives à découvrir en avant-première lors du salon.

Lea logoLEA, société française et leader mondial des solutions haut débit xDSL et CPL (Courant Porteur en Ligne), présente cette année encore au CEBIT, communique par voie de presse sur sa gamme CPL enrichie de nouveaux produits, dont des innovations exclusives à découvrir en avant-première lors du salon.


Le CPL à l'honneur
Les nouveaux produits présentés cette semaine sont ceux-ci :

Le Netplug Power Supply Unit, une alimentation électrique intègrant directement le CPL. Ce produit 2 en 1 se décline en versions 50 watts et 20 watts pour un débit de 85 mbits ou 200 mbits. 

Le Netplug Power Strip sera le bienvenu, car une multi-prise CPL qui isole les signaux numériques du "bruit" engendré par les applications domestiques et permet de brancher de nombreux équipements électriques simultanément ne sera pas superflu dans les installations de tous ceux qui ne veulent pas condamner une prise electrique à cause du CPL.
 
Une Caméra IP CPL sera aussi présentée, et est d'ailleurs la 1ère camera video IP intégrant le CPL, que l'on pourra brancher partout dans la maison. Vous pourrez aussi retrouver les grands "classiques" de la gamme CPL de LEA, avec le Netplug AV 200 mbits: l'adaptateur CPL Très Haut Débit dont nous vous parlions ici, optimisé pour le partage des flux video Haute Définition (HD) dans la maison, et comprenant la gestion QoS(Quality of Service).
 
Mais aussi le Netplug Turbo 85 mbits, Elektra: la passerelle CPL/ ADSL tout en un, optimisée pour les services Triple Play, qui permet de connecter jusqu'à 15 équipements en toute sécurité, le Netplug Turbo Wi-Fi: une combinaison de CPL et de Wi-Fi, sans oublier le Netplug Hub, un adaptateur CPL permettant de connecter simultanément trois équipements Ethernet pour un gain de place optimum. Bon salon !
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #161287
Tout cela reste bien trop cher.
Ok, il y a l'aspect sans-fil mais si on y regarde de plus près à la fois les aspects coûts, nuisance [ça rayonne !) et qualité (200 Mbit/s c'est le débit d'horloge, la méthode d'accès ne permet qu'au plus 80 Mbit/s et, dans les faits, on est plutôt à 20 Mbit/s voire rien pour les installations pourries) rien ne vaut encore que le câble, le vrai, le pur qui permet de passer du Gigabit voire du 10Gbit/s ainsi que d'autres truc (bus CAN, 1-Wire, etc).
db
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]