GTX 260 Extreme+ : Leadtek overclocke sa carte

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Leadtek

Leadtek lance sa GTX 260 overclockée d'usine.

Logo LeadtekHistoire d'écouler quelques GTX 260 de plus, Leadtek nous propose une nouvelle carte issue de la gamme WinFast et dotée du GPU de NVIDIA overclocké d'usine.

Ainsi, on y trouve une version équipée de 216 processeurs de flux. Le GPU est cadencé à 602 MHz, la mémoire à 1107 MHz, et les shaders à 1296 MHz. Cet overclocking permet, selon le constructeur, de gagner 10 à 14 % de performances.

leadtek_winfast_gtx_260_extreme_2Bien évidemment, cette carte est compatible avec le SLI sur trois voies, et intègre PhysX et la 3D Stéréo. CUDA est également de la partie, de même que la technologie PureVideo HD.

Elle embarque 896 Mo de GDDR3 448 bits et nécessite deux connecteurs d'alimentation PCI-E. Du côté des sorties on retrouve deux ports DV-I Dual Link, et grâce à l'utilisation d'adaptateurs fournis, on peut également disposer d'un port VGA et d'une sortie HDTV.

Le bundle livré avec la carte est relativement intéressant puisqu'outre un câble SPDIF, un câble HDTV et deux adaptateurs molex vers PCI-E, on y trouve le jeu complet NeverWinter Nights 2.

La WinFast GTX 260 Extreme+ est déjà disponible au prix public conseillé de 309 €.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]