Leagoo Z5 : smartphone 5 pouces sous Android 6.0 à 40 euros

Le par  |  2 commentaire(s) Source : GizmoChina
Android-Marshmallow

Vous cherchez un smartphone Android 6.0 à petit prix ? Voici le Leagoo Z5, qui propose une configuration d'entrée de gamme assez honnête au regard des 40 euros demandés.

Leagoo Z5Pour ceux qui cherchent un smartphone à petit prix, il peut être intéressant de sortir des sentiers battus et de s’orienter vers les marques un peu moins connues chez nous. On peut citer la griffe chinoise Leagoo, dont on a déjà parlé dans nos colonnes et dont le modèle Z5 se trouve en ce moment à 45,99 dollars, soit moins de 41 euros, tout en proposant une configuration honnête pour de l’entrée de gamme.

Le smartphone Leagoo Z5 abrite le chipset MediaTek MT6580M afin d’offrir un processeur quad-core 1,3 GHz (coeurs A7) couplé à 1 Go de RAM. La solution limite d’ailleurs le support réseau à la 3G. Il propose aussi un écran 5 pouces en 854 x 480 pixels, un fonctionnement dual-SIM, un espace de stockage 8 Go extensible de 128 Go par MicroSD, des capteurs photo 2/5 Mégapixels (le second avec double flash LED) et une batterie 2 000 mAh amovible. Quant à la ROM Leagoo 2.0 fournie, elle a pour socle le système Android 6.0 Marshmallow.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1903816
Il faut quand même m'expliquer l'intérêt d'un 5 pouces en 480p ... la vidéo à la rigueur
Le #1903871
Purée, c'est bien plus qu'un galaxy S2 d'il y a pas si longtemps. 41 € ! Quand on retire la TVA, le transport, la marge, il reste plus grand chose.

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]