League of Legends : la refonte graphique de la Faille en vidéo

Le par  |  1 commentaire(s)
league of legends

Riot Games a publié une nouvelle vidéo qui présente les améliorations visuelles à venir dans le jeu League of Legends, au travers d'une prochaine mise à jour. La Faille de l'Invocateur est mise en évidence.

Disponible depuis 2009 sur PC et Mac, League of Legends est un incontournable du MOBA, disposant une large communauté de joueurs. Le développeur Riot Games prépare actuellement plusieurs ajustements et améliorations graphiques pour son jeu, de sorte à proposer une expérience de jeu et un gameplay plus efficaces.

League of legends (6) Aussi, la nouvelle vidéo ci-dessous explique les raisons des modifications de la Faille de l'Invocateur, laquelle introduira de nouveaux monstres, un dragon inédit, ainsi qu'un Nashor flambant neuf. Les tours prendront également des dommages graduels.

Cette mise à jour du jeu, en cours de développement depuis quelques temps maintenant, ne dispose pas encore de date de sortie définitive.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1775442
C'est étonnant comme cela s'est fait graduellement. Au tout début de LOL, les perso ressemblaient plus à des toons qu'autre chose : parties du corps disproportionnées, aucune similitude physique entre les héros humains, les monstres de la jungle ne ressemblait à rien, etc. Pareil du côté des items.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]