League of Legends : la colère monte chez les joueurs

Le par  |  0 commentaire(s)
League of Legends

Il semblerait que la communication ne soit pas le fort des développeurs de LoL. Les joueurs se sentent un peu seuls face aux problèmes rencontrés mais une récente annonce des développeurs devraient les rassurer.

League of LegendsLeague of Legends paie la rançon de son succès. Les serveurs sont saturés, les files d'attente pour accéder aux parties sont un problème récurrents. On se souvient que WoW, à ses débuts, avait subit les mêmes problèmes. On ne peut donc que souhaiter à LoL le même succès que le MMORPG de Blizzard, à conditions cependant que Riot Games fasse son travail.

Les joueurs se plaignent sur les forums officiels, montrent du doigt les faiblesses des serveurs. Les parties interrompues par des déconnexions impromptues ne sont pas du goût de tous. La communauté est en colère mais les créateurs de LoL ont bien entendu les joueurs et ont enfin une solution à présenter au public.

Les développeurs semblent avoir travaillé sur le problème des serveurs et promettent aux joueurs européens une meilleure stabilité des parties. Cela passe notamment par l'ouverture de deux nouvelles plateformes, EU Ouest et EU Nord & Est. Les joueurs seront ainsi séparés selon leur situation géographique. Ces deux nouveaux serveurs auront chacun la même capacité d'accueil que le serveur actuel, ce qui devrait résoudre le problème de surpopulation et ceux qui en découlent.

Cette scission pourrait séparer des groupes d'amis. Les développeurs ont déjà envisagé le problème et pourront, dans la mesure du possible, effectuer quelques transferts nécessaires. Pour de plus amples informations quant à cette future séparation européenne, une FAQ est disponible en ligne pour vous en préciser tous les détails.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]