Leclerc dévoile son offre de téléphonie mobile

Le par  |  3 commentaire(s)
Leclerc

Au mois d'octobre dernier, nous évoquions l'entrée prochaine du groupe de distribution Leclerc sur le marché de la téléphonie mobile. Le lancement de l'offre est programmé pour très bientôt. En voici les détails.

LeclercPour son offre de téléphonie mobile baptisée Leclerc Mobile, Leclerc a décidé de s'associer avec Afone, opérateur mobile virtuel utilisant le réseau de SFR. Il s'agira donc d'une licence de marque avec laquelle Leclerc ne fera que proposer les offres commerciales.

Motofone f3Trois packs seront proposés : le premier à 15 euros contiendra la carte SIM avec une recharge de 5 euros, le second à 50 euros contiendra la carte SIM avec une recharge de 50 euros et le troisième à 65 euros inclura la carte SIM, la recharge à 50 euros et un bon de réduction de 30 euros à valoir sur un terminal mobile parmi ceux proposés entre 31 euros ( Motorola Motofone F3 visible à gauche ) et 125 euros ( LG KG920 ).

Les recharges disponibles permettront de réalimenter son crédit de 5, 10, 20, 50 ou 100 euros. Le prix de la minute d'appel est dégressif toutes les 30 minutes d'appel. Il démarre à 0,39 euro pour atteindre 0,10 euro. Les SMS et MMS seront facturés 0,09 et 0,30 euro.

L'offre inclut la minute facturée à la seconde, la présentation du numéro, la messagerie vocale consultable 3 mois après la dernière recharge, les services 3G à 0,30 euro les 300 ko de données.

Le lancement de Leclerc Mobile est programmé pour le 5 décembre prochain dans les 507 enseignes du groupe qui a pour ambition d'atteindre les 100 000 clients dès le premier mois. Leclerc a également indiqué qu'il n'entendait pas s'arrêter là et qu'il se lancera dans l'Internet et la téléphonie fixe très prochainement.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #191190
( Motorola Motofone F3 visible à droite )

=>à gauche ?

Sinon très bien l'arrivée d'un nouvel intrervenant en téléphonie mobile ne peut que profiter au consommateur.
Le #191192
Le nom "Lerclerc" a pas l'air clair
OK je sors...
Le #191197
Il fallait comprendre "l'autre droite"

J'ai bon, Bruno ?

Effectivement, il y a de la correction dans l'R ! (laissez la porte ouverte...)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]