Réglo Mobile : une offre mobile pour les petits consommateurs

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Réglo Mobile

E.Leclerc Mobile propose une alternative intéressante au petit forfait Free Mobile. Seule condition pour qu'elle le reste : ne pas sortir des sentiers battus.

Alors que les différents acteurs du secteur de la téléphonie mobile bataillent en ce moment autour des forfaits mobiles à 5 euros, la marque E.Leclerc Mobile, qui s'appuie pour rappel sur le réseau SFR, propose une édition spéciale pour le sien.

Pour toute souscription avant le 31 janvier 2013, il sera en effet possible de profiter d’une version un poil plus intéressante pour le même tarif de 4,95 euros par mois, avec 3 heures d’appel au lieu de 2 et de 100 SMS au lieu de 60. Des communications bien évidemment valables vers des numéros en France métropolitaine.

À noter d’ailleurs qu’il n’y a aucune limite de temps pour ces conditions. Ces dernières resteront inchangées jusqu’à résiliation de l’abonnement.

Logo E.Leclerc Mobile

Rappelons enfin les coûts des communications hors forfait qui sont de 0,39 euro par minute, 0,07 euro par SMS, 0,30 euro par MMS et de 0,39 euro par Mo de data mobile.

Une offre qui s'avère donc intéressante par rapport à ce que propose Free Mobile, tant que l'on ne s'aventure pas dans le hors forfait. Le même volume de communication avec le petit forfait du quatrième opérateur mobile donnerait en effet 6,40 ou 8,40 euros – 120 x 0,05 euro + 40 x 0,01 euro, à ajouter à 0 ou 2 euros –, selon que l'on profite ou pas de la ristourne en étant déjà client ADSL.

Accéder à la Série Limitée Réglo Mobile 3 heures + 100 SMS

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]