iAccess : utiliser une carte MicroSD sur iPhone et iPad

Le par  |  0 commentaire(s)
SanDisk Ultra MicroSDXC

Avec le dispositif iAccess de Leef, il devient possible d'utiliser une carte mémoire au format MicroSD sur un smartphone iPhone ou une tablette iPad.

Leef iAccessAfin d’étendre la capacité de stockage de l’iPhone et de l’iPad, Leef a dévoilé en début d’année sa clé iBridge dotée d’une connectique Lightning et disponible dans des capacités allant de 16 à 256 Go. Neuf mois plus tard, la société de San Francisco remet le couvert avec son dispositif iAccess. Cette fois-ci, les données peuvent être partagées avec un autre appareil mobile et l’utilisateur a le choix de la capacité additionnelle.

La solution Leef iAccess se présente en effet comme un adaptateur MicroSD pour iPhone ou iPad. Grâce à une application dédiée côté iOS, elle permettra en effet d’échanger des données avec un smartphone Android ou Windows Phone, tout comme elle donnera la possibilité de décharger la mémoire interne sans avoir recours à un ordinateur. Dans l’autre sens, on pourra enfin faire de la place sur la carte mémoire de la caméra sportive en se servant du iDevice comme disque dur externe.

Pour ceux que cela intéresse, il faudra débourser 44,99 euros. La note apparaît salée pour un simple adaptateur…

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]