Left 4 Dead 2 : le DLC vaguement reporté

Le par  |  0 commentaire(s)
Left 4 Dead 2 The Passing - Image 6

Originellement annoncé pour le 31 mars 2010, le premier DLC de Left 4 Dead 2 a vu son échéance repoussée.

Cette nouvelle a été diffusée sur les canaux officiels du Xbox Live. En revanche, Valve Software s’est abstenu de tout commentaire préférant faire profil bas. Ce report est pourtant loin d’être surprenant, Valve Software est en effet connu pour ses difficultés à respecter des délais et ses reports de dernière minute. Avec le temps, la situation empire.

The Passing bénéficie désormais d’une datation volontairement vague et sera disponible ce printemps. En clair, le DLC subira théoriquement un report maximal de deux mois. S’agissant de Valve Software, il faudra prendre ses précautions et éviter d’attendre impatiemment l’arrivée de cet ensemble vidéoludique.

Pour la modique somme de 560 Points MS, les joueurs auront l’occasion de découvrir un chapitre supplémentaire de Left 4 Dead 2 et de revoir les héros du premier volet. Ce contenu supplémentaire possède un nom explicite et évoquera le passage à témoin entre les deux générations de héros, une transmission qui sera marquée sous le signe de la mort et du sacrifice.

Left 4 Dead 2 The Passing - Image 6 Left 4 Dead 2 The Passing - Image 4 Left 4 Dead 2 The Passing - Image 2

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]