Left 4 Dead : contenu payant réservé à la 360

Le par  |  0 commentaire(s)
Crash Course

Une fois n'est pas coutume, Valve vient d'annoncer du contenu payant pour Left 4 Dead. Mais uniquement pour la version console de son titre.

Crash CourseLeft 4 Dead s'apprête à accueillir une nouvelle extension Crash Course. Par tradition et volonté de Valve, ce contenu est annoncé gratuit, mais cette fois, uniquement pour la version PC du jeu. Les joueurs Xbox 360 devront quant à eux se délester d'une partie de leurs points Microsoft, 560 exactement (7 € environ) pour disposer de cette nouvelle campagne.

Le monde est injuste, ce n'est pas nouveau, et parfois, on sait même pourquoi. C'est le cas ici, avec les explications apportées par Chet Faliszek, membre du studio Valve. Microsoft n'est pas adepte de la politique de la gratuité et même si le premier contenu pour Left 4 Dead sur la console a été diffusé gratuitement, l'éditeur ne tient pas à renouveler l'expérience.

"Nous avons notre propre plate-forme, Steam. Microsoft a la sienne, avec leur propre politique économique. Ils nous ont aidé à proposer le premier contenu gratuit, mais ils ont du se rendre compte que ce n'était pas juste pour les autres développeurs."

A Microsoft donc de pratiquer sa politique sur sa plate-forme n'en déplaise à Valve et aux joueurs...

Pour rappel, Crash Course proposera une nouvelle campagne de trente minutes. L'aventure sera jouable en mode Versus ou coop. Cette extension est attendue pour le courant du mois de septembre.

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]