Left 4 Dead se rapproche de la Playstation 3 ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : N4G.com
Left 4 Dead

La Playstation 3 n'effraye pas tant que ça, puisque malgré l'attirance que semblent avoir les éditeurs et développeurs pour la console de Microsoft, certains souhaitent porter leurs titres sur la machine de Sony. Et un "Laissé pour Mort", un !

Left 4 DeadL'information provient de l'Official Playstation Magazine (photo ici). Ainsi, le titre mi-FPS, mi-survival horror de Valve connaîtra les joies d'une sortie PS3. Et ce sera Electronic Arts qui sera chargé de cette adaptation, comme on peut le lire dans le magazine : "Le survival horror de Valve, Left 4 Dead, arrive sur PS3, mais EA se chargera lui-même du développement." Hum, de tristes souvenirs peuvent rejaillir dans l'esprit de plusieurs joueurs en voyant accolés les noms Valve et Electronic Arts...


Remember l'Orange Box
Ce n'est en effet pas la première fois que ces deux-là collaborent ensemble. La version PS3 de l''Orange Box a été le fruit de leur liaison, et le moins que l'on puisse dire, c'est que le difficile accouchement a laissé des traces. On se plaignait, étonnamment, de bugs, du frame-rate, des temps de chargement... Bref, une expérience dont EA et Valve se seraient bien passés. Souhaitons que la même erreur ne soit pas commise deux fois de suite.

Les versions PC et Xbox 360 sont toujours attendues pour le mois de novembre prochain.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]